La Quinta – un quartier résidentiel

Cette semaine, nous parlons de La Quinta à Benahvis. La Quinta est un quartier résidentiel avec des propriétés allant de villas de luxe, appartements haut de gamme aux maisons de ville. Que vous soyez à la recherche d’une maison avec beaucoup d’intimité ou d’une communauté sécurisée, La Quinta offre une vaste gamme d’ensembles de propriétés.

La Quinta -Un cadre familial, calme et accueillant

La Quinta est l’endroit où la ville de Marbella semble se fondre dans la campagne. Parfait pour ceux qui recherchent un environnement plus calme, plus familiale au cadre convivial, mais qui veulent toujours un accès facile à toutes les commodités de la région, La Quinta se trouve à seulement dix minutes de Puerto Banus, à quinze minutes de Marbella et se trouve à proximité de San Pedro de Alcánatara. Située légèrement en retrait des zones les plus urbanisées la Quinta offre des vues imprenables sur les montagnes et la verdure environnante et un sentiment de tranquillité qui semblent loin de la vie urbaine.

La Quinta – Golf Club & Spa

La région est également habitée par le célèbre ‘’La Quinta Golf Club et Hôtel & Spa.’’ Situé au cœur de la vallée de la Golf, la propriété La Quinta est idéal pour ceux qui aiment être près – ou sur – le parcours de golf. En plus d’offrir un accès rapide à un certain nombre de cours de golf à proximité, y compris le Club de Golf Aloha, Los Naranjos et Las Brisas, propriétés à La Quinta viennent généralement avec une vue imprenable sur les golfs.

Pour ceux qui sont moins intéressés à passer leurs journées sur le vert, la plupart des clubs de golf environnants offrent également d’excellents équipements tels que des gymnases, des spas, des clubs de tennis, des boutiques et des restaurants.
Si vous êtes à la recherche d’une propriété à La Quinta, Marbella Living se fera un plaisir de vous aider dans votre recherche. Marbella Living possède un important portefeuille de biens autour de Marbella, Nueva Andalucía et le Golden Mile à vendre. Appelez-nous au 952 765 328 pour discuter de vos besoins de propriété et pour organiser une visite.

Si vous pensiez que le célèbre Golden Mile de Marbella a recueilli son nom des plages de sable fin qui courent à côté de lui, ou même de l’ensoleillement tout au long de l’année de Marbella, vous ne seriez pas le premier à faire cette erreur. En réalité, il y a une explication beaucoup plus simple: Le légendaire tronçon de route de 5 kilomètres qui relie la ville de Marbella à la zone de vie nocturne de Puerto Banus tire son nom de l’attrait des propriétés le long de cette route.