Estepona a peut-être une fois été connue comme une ville balnéaire pittoresque, mais il semble que maintenant quand les gens pensent à la zone glamour Marbella, ils pensent au Golden Mile, mais aussi du New Golden Mile Estepona.

Pendant des années, Estepona a été négligée au profit de son voisin Marbella, le célèbre terrain de jeu des riches et célèbres.
Aujourd’hui’ Estepona est en pleine croissance avec la ville elle-même et devient une destination glamour à part entière.
Ceci est principalement grâce à la croissance de la zone autour de Marbella, avec des projets tels que le New Golden Mile (la route s’étendant entre San Pedro de Alcantara et Estepona), aussi de nombreuses nouvelles propriétés de luxe et des communautés ont contribué à la renommée de Marbella et ont permis de se propager à l’ouest de la région.

Mais, aussi bien l’offre que la demande a augmenté, cet afflux a également été aidé par les rénovations récentes de villes durant l’exercice de José María García Urbano. Il a supervisé de nombreux travaux de rénovation et décoration du centre-ville historique avec des fleurs aux couleurs vives et de grandes peintures murales sur les immeubles d’habitation. Ceci, ainsi que la vague de développements modernes de haute qualité, a contribué à nettement améliorer les villes phares, en particulier en centre-ville où les propriétés se vendent rapidement.

De nombreux chasseurs de propriétés, exigeants profitent de l’essor du marché de Luxe de la région et aux alentours d’Estepona, qui en même temps a amélioré nombreux services services locaux.
Des restaurants élégants, des boutiques et des clubs de plage peuvent maintenant être trouvés dans la ville, ainsi qu’un nouveau théâtre, hôpital et prévu dans le quartier commerçant du centre-ville.

Estepona est rapidement en train d’être connu comme un véritable lieu attractif autour de Marbella, et alors que les prix sont toujours à la hausse il n’y a jamais eu de meilleur moment pour investir. La ville offre encore un énorme potentiel de croissance future, l’amélioration continue de transformer progressivement la ville en l’un des endroits les plus recherchés sur la Costa del Sol.

Si vous êtes à la recherche de votre propriete ideale dans le Golden Mile ou New Golden Mile, Marbella Living serait heureux de vous aider dans votre recherche. Marbella Living possède un important portefeuille de biens à vendre autour de Marbella: Marbella, Estepona, dans le Golden Mile. Appelez-nous au 952 765 328 pour discuter de vos besoins de propriété et même organiser une visite.