Êtes-vous à la recherche d’une propriété autour de Marbella? Vous ne savez pas par où commencer votre recherche? Marbella Living a des propriétés fantastiques à Elviria, situé à seulement cinq minutes en voiture à l’est de Marbella.

En raison du superbe emplacement, Elviria est l’endroit idéal pour les chasseurs de résidence secondaire, de propriété d’investissement, ou même pour un demenagement. En plus d’être près de la ville de Marbella et à quelques minutes du célèbre Puerto Banus, Elviria regorge de boutiques et de bars qui en font une destination en soit. La région possède quelques-unes des plus belles plages de la côte, y compris le célèbre club Nikki Beach et le port voisin de Cabopino.

Loin de la plage, Elviria est un charmant labyrinthe de rues et avenues parfaitement entretenus où les chasseurs de propriété trouveront une fantastique sélection de villas pittoresques et maisons de ville, ainsi qu’un éventail de complexes de luxe et des appartements, tous offrant une vue sur la magnifique région environnante. Elviria est un havre de paix, sûr et agréablement accueillant, à l’ambiance décontractée. Elviria est appréciée de bon nombre d’acheteurs de nationalités diverses, connue comme l’une des stations les plus calmes autour de Marbella, Elviria n’est peut-être pas idéal pour ceux qui cherchent à rester dans un centre touristique animée. Toutefois, si vous envisagez de faire un investissement de long terme, Elviria est certainement un domaine fantastique que vous devriez envisager.

Nous comptons à Elviria deux clubs de tennis, un club de golf -Santa Maria Golf, une variété de restaurants locaux et, bien sûr, son attrait le plus célèbre – Nikki Beach. Situé à côté du célèbre et exclusif Don Carlos Hotel, le Beach Club propose un restaurant, un bar et une fabuleuse sélection de chaises longues de luxe permettant aux clients aussi bien de se détendre que de peaufiner leur bronzage et sirotez un cocktail. Au cours de l’été Nikki Beach c’est aussi beaucoup fêtes, y compris la célèbre ouverture White Party et la Red Party pour clôturer la saison. Pour ceux qui ne sont pas particulièrement attirés par les paillettes et le glamour, à proximité il y a aussi bon nombre de chiringuitos, restaurants chics et bars de plage traditionnels, qui sont tous extrêmement accueillants.

Si vous êtes à la recherche d’une propriété à Elviria, Marbella Living se fera un plaisir de vous aider dans votre recherche. Marbella Living possède un important portefeuille de biens a vendre autour de Marbella, Nueva Andalucía et du Golden Mile. Appelez-nous au 952 765 328 pour discuter de vos besoins immobilier et même d’organiser une visite.